Ouverture des inscriptions

5 mai 2016 - 13:39

Pour la 3ème année consécutive, le CLUB OLYMPIQUE DE PRÉCIEUX organise son tournoi de sixte pour clôturer la fin des championnats amateurs.
Pour cette année 2016, le tournoi aura lieu sur la journée du Samedi 04 juin, soit une petite semaine avant l'ouverture de l'EURO en France! Quoi de mieux pour lancer le thème de notre tournoi cette année!!??
Donc comme chaque année, nous espérons pouvoir compter sur 16 équipes réparties en 4 poules de 4. Les 2 premiers de chaque poules seront qualifiés pour la phase finale et les 2 derniers seront reversés dans une phase de consolante. Donc toutes les équipes du tournoi joueront le même nombre de match (Phase de groupes le matin, phases finales l'après-midi).

Pour les équipes souhaitant manger sur place un plateau repas est prévu à midi (grillades, frites, fruit). On essaiera de récompenser les 3 premières équipes (pas de gros lots, mais histoire que ce soit symbolique), mais sous réserve d'obtenir du sponsoring.

Voilà pour le reste, tout est sur l'affiche en pièce-jointe ou sinon n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations :
SERVEL Emmanuel - 06.25.92.59.20 - manu-servel@live.fr
BÉGONIN Valentin - 06.89.70.80.46 - valentin.begonin@gmail.com

Donc pour les équipes intéressés pour s'inscrire, faites-nous parvenir :
 - Les coordonnées d'un responsable d'équipe (Nom, prénom, téléphone, mail)
 - Le nombre de joueurs dans l'équipe (de 7 à 10) - approximativement
 - Si vous pensez prendre un plateau repas à midi (pour qu'on puisse gérer les stocks)

SERVEL Emmanuel - 06.25.92.59.20 - manu-servel@live.fr
BÉGONIN Valentin - 06.89.70.80.46 - valentin.begonin@gmail.com

Donc pour les équipes intéressés pour s'inscrire, faites-nous parvenir :
 - Les coordonnées d'un responsable d'équipe (Nom, prénom, téléphone, mail)
 - Le nombre de joueurs dans l'équipe (de 7 à 10) - approximativement